blagues enfants

Publié le par blaguesamarius

La mère de Louis lui demande : -Louis, que fais tu? -Rien -Et ton frère? -Bah...il m'aide


très fier Jojo annonce à son père:
J'ai été le seul à savoir répondre à la question du proffesseur!!
Et, c'était quoi cette question, demande le père?
C'était qui a mis une punaise sur ma chaise? 
Un garçon qui vas à l'école dit à son copain:"tu sais, hier je suis tombé d'une échelle de 10 métres" et son copain, étonné, lui demande:" comment se fait-il que tu ne sois pas mort?" et le garçon lui répond:"c'est simple, je suis tombé du premier échellon". 
"Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche !
— Woaw ! Il doit être loin maintenant !"


" Avec quelle main tu dessines à l'école ? "
" Avec ma mienne. "

" Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? "
" Il était charpentier. "
" Et Marie, elle travaillait ? "
" Non, elle s'occupait du petit Jésus. "
" Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? "

Guillaume dit à son Papa : " Papa, quand je vais être grand, je veux
te ressembler, mais avec des muscles. "


" Va te laver les dents, elles sont sales. "
" Mais je ne mange que des choses propres ! "

Dis Maman, c'est vrai que j'ai des grands pieds?
-Mais non... Eh! N'oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article