papa

Publié le par blaguesamarius

"-Papa, je veux jouer avec grand-mère ! 

- Non !!! 

- S'il te plait mon papa chéri ! 

- D'accord, mais c'est la dernière fois que je la déterre."

 

 

 

Papa, papa à l'école ils disent tous que j'ai de grandes dents, c'est pas vrai hein ?? 

- Mais non, mais non, ne pleure pas et relève la tête, tu rayes le parquet!!

 

 

 

Maman, maman, je peux jouer avec le petit chiot ? 

- D'accord, mais quand tu as fini, tu remets tous les os en place dans la poubelle.

 

 

 

Un petit garçon interpelle sa maman : 

- Maman, Maman! Hein qu'j'suis pas p'tit comme les copains d'l'école y disent ? 

- Mais NON ! Je sais bien que tu n'es pas petit ! 

Quelques minutes plus tard... La maman appelle son fils : 

- Pierrot !!! Prend l'escabeau, et va me chercher des fraises dans le jardin !!

 

 

 C'est un homme qui entre dans le musée. Il prend une visite guidée. 
Au bout d'un instant, il demande au guide : 
- C'est quoi cette horreur ? 
- C'est un van gogh, monsieur. 

Un peu plus tard... 
- C'est quoi cette horreur ? 
- C'est un picasso, monsieur. 

Un peu plus tard... 
- C'est quoi cette horreur ? 
- C'est un monet, monsieur. 

Un peu plus tard... 
- C'est quoi cette horreur ? 
- C'est un miroir, monsieur. 

 


Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article